Alors que la saison 2 de The Mandalorian est attendue à l’automne 2020 sur Disney+, Jon Favreau et ses équipes ont déjà des idées pour une troisième salve d’épisodes. Même si elle est n’est pas encore officiellement commandée, le showrunner a récemment déclaré à Hollywood Reporter que l’épidémie de coronavirus ne devrait pas être un frein à la production de nouveaux épisodes, comme pour la saison 2 qui sera prête à temps. Jon Favreau a ainsi expliqué que les restrictions dues à la pandémie n’ont pas d’impact énorme sur la production qui tourne dans des décors virtuels et des espaces restreints.
The Mandalorian révolutionnaire : pas de fonds verts ni de décors réels pour la série Star Wars !Il a déclaré : "Nous pouvons limiter le nombre de personnes. Beaucoup de gens qui contrôlent les décors virtuels le font à distance à partir de ce qu’on appelle le ‘Brain Bar’, qui est essentiellement une sorte de banque d’ordinateurs. Par ailleurs, on peut aussi réduire le nombre de personnes près de la caméra. Nous tournons également beaucoup en extérieur, ce qui est utile. […] Nous utilisons des outils cinématographiques en VR de la même manière que pour Le Roi lion ou Le Livre de la jungle. Très souvent, les acteurs que vous voyez à l’écran ne sont même pas sur le plateau".
En attendant une commande officielle d'une saison 3 de The Mandalorian, la saison 2 promet des combats exceptionnels, notamment avec Moff Gideon (Giancarlo Esposito) et son sabre laser noir, et l'arrivée en grandes pompes de personnages mythiques : Boba Fett (Temuera Morrison), Bo-Katan (Katee Sackhoff) et Ahsoka Tano (Rosario Dawson). Par ailleurs, Timothy Olyphant a également rejoint les nouveaux épisodes de The Mandalorian, portée par Pedro Pascal.
Faux Raccord - Les gaffes et erreurs dans The Mandalorian :