C'est le succès surprise de l'été en kiosques : l'enquête en deux parties du magazine Society consacrée à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Les deux numéros du magazine ont provoqué des ruptures de stock un peu partout sur le territoire, nécessitant des réimpressions. En fin de parcours, les deux magazines devraient s'écouler en cumulé à plus de 300 000 exemplaires, contre 47 000 exemplaires en moyenne habituellement pour le titre créé par Franck Annese, patron de So Film (qui édite également So Film, So Foot, ou encore L'Etiquette).
Le succès est tel que Franck Annese a confié à nos confrères du Parisien que l'enquête faisait l'objet de demandes en tout genre : adaptation en livre, en bande-dessinée, mais aussi en série et en film ! Précisons que cette affaire a déjà inspiré la télévision et les plateformes, puisqu'un téléfilm en deux parties a été diffusé à l'automne dernier sur TF1 (La Part du soupçon, de Christophe Lamotte, avec Kad Merad et Laurence Arné) et qu'une mini-série en 4 épisodes devrait bientôt arriver sur M6, sous le titre Un homme ordinaire, porté par Arnaud Ducret et Emilie Dequenne (la date de diffusion de ce 4x52 minutes créé par Anne Badel et Pierre Aknine n'a pas encore été communiquée par la chaine). Contrairement à La Part du soupçon, qui proposait d'aborder le sujet sous un angle purement fictionnel (notamment en changeant les noms) plusieurs années après la tuerie, Un Homme ordinaire prend le parti de s'emparer directement de l'affaire judiciaire, avec un personnage fictif, une professionnelle du Net et de ses réseaux, cherchant à comprendre.
Enfin, mentionnons la série documentaire arrivée sur Netflix en début d'été, Unsolved Mysteries (Les Enquêtes extraordinaires) : le 3ème épisode de la série, intitulé La Maison de l'horreur, était consacré à cette affaire et évoquait même une nouvelle piste.