Mon compte
    Mulan, Avatar, Star Wars : Disney repousse les sorties de ses blockbusters
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Le coronavirus, dont les contaminations repartent à la hausse dans de nombreux pays, continue d'impacter fortement les agendas des studios américains. A l'image de Disney, qui décale certains de ses plus gros blockbusters.

    Walt Disney Studios Motion Pictures France

    La pandémie de COVID continue d'impacter fortement les calendriers de sorties cinéma. Après les reports du Tenet de Christopher Nolan et de Conjuring 3 par Warner Bros., les Walt Disney Studios bousculent à leur tour leur line-up, en décalant des films majeurs. Parmis ceux-ci : la version live de Mulan, initialement attendue le 19 août dans nos salles, mais également les quatre nouveaux volets de la franchise Avatar et trois films Star Wars encore sans titre. Le Pixar Soul, le West Side Story de Steven Spielberg et les films Marvel ne sont, pour le moment, pas concernés par ces décisions.

    NB : Ces dates et reports concernent pour le moment les Etats-Unis, aucune nouvelle date n'a encore été annoncée pour la France.

    Le nouveau calendrier de sorties US Disney

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top