Alors qu'elle était censée quitter Riverdale avant la fin de la saison 4, l'actrice Marisol Nichols qui incarne Hermione Lodge (la mère de Jughead et Veronica) a récemment déclaré qu'elle figurerait finalement au casting de la saison 5 sur Netflix.
"J'ai eu une longue discussion avec Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale", a ainsi déclaré l'actrice au micro de Access, "et je suis très fière d'annoncer que non seulement Hermione reviendra pour la saison 5, mais qu'elle sera meilleure et plus forte que jamais."
En février dernier, Marisol Nichols avait annoncé son départ de Riverdale aux côtés de Skeet Ulrich (l'interprète de F.P. Jones, son mari à l'écran). La diffusion de la saison 4 ayant été perturbée par l'épidémie de Covid-19, les derniers épisodes au cours desquels le départ des deux personnages devait être expliqué ont finalement été remaniés, ce qui a sans doute changé la donne pour Hermione.
"Je suis très enthousiaste à l'idée de raconter son histoire et cette facette du personnage", a également confié l'actrice. "Cela me permet de poursuivre de nouvelles aventures."
La saison 5 de Riverdale est attendue sur Netflix en 2021.
(Re)découvrez les détails cachés de la série...