Les Goonies sont éternels, et Josh Gad a tenu à le prouver, confinement ou non ! L'acteur et interprète américain, qui prête sa voix au personnage d'Olaf dans La Reine des Neiges, a organisé une réunion virtuelle du casting sur sa chaine Youtube, dans un nouveau format intitulé "Reunited Apart with Josh Gad", alors que le film sorti en 1985 souffle ses trente-cinquièmes bougies cette année.
L'ensemble du casting original, constitué de Sean Astin (Mikey), Corey Feldman (Mouth), Jeff Cohen (Chunk), Martha Plimpton (Stef), Jonathan Ke Quan (Data), Kerri Green (Andy) et Josh Brolin (Brand) a répondu présent, chacun depuis son canapé.
Très attaché au film qui a "défini son enfance", Josh Gad s'est fait une joie de présenter cette réunion virtuelle, qui sera la première d'un format d'interview voué à se décliner avec d'autres stars tout au long du confinement. Chaque épisode permettra en outre de lever des fonds pour aider les différents centres de recherche et de production dédiés à la lutte pour endiguer le coronavirus, rapporte le site Entertainment Weekly. La réunion des Goonies a ainsi permi de soutenir le Center for Disaster Philanthropy, qui aide les personnes les plus vulnérables touchées par l'épidémie de Covid19 aux Etats-Unis.
Découvrez ce que sont devenus les acteurs et actrices du film :