L'incertitude autour du retour de Linda Hardy dans Demain nous appartient touche à sa fin. Au centre d'une intrigue très forte en septembre 2019, qui voyait Clémentine, son personnage, être la proie d'un terrible harceleur, la comédienne s'était ensuite éloignée des plateaux de tournage du feuilleton quotidien de TF1 pour participer l'automne dernier à la dixième saison de Danse avec les stars aux côtés du danseur Christophe Licata. Depuis, ses fans et les téléspectateurs de la série attendaient de savoir quand elle réapparaîtrait dans Demain nous appartient et Linda Hardy jouait de son côté la carte du mystère, se contentant il y a quelques semaines de répondre "Je ne sais pas exactement..." lorsque sur les réseaux sociaux un internaute l'interrogeait sur la date de son retour à l'antenne. Mais l'interprète de Clémentine Doucet a enfin mis fin au suspense hier via un message qui devrait ravir tous les fidèles de la série.
"J’ai hyper hâte de ré-endosser bientôt le costume (ou plutôt la tenue de sport ) de Clémentine Doucet", a annoncé hier Linda Hardy sur Instagram. "Retrouver mes camarades de jeu qui me manquent beaucoup depuis quelques mois ainsi que toutes les equipes, quel pied !!! Je ne vais pas vous mentir, je suis également super heureuse de ce qui se prépare en ecriture pour Clémentine ...". On ignore encore quand elle reviendra exactement au coeur des intrigues de Demain nous appartient mais Linda Hardy a ensuite précisé que son retour interviendrait "un peu avant" la rentrée scolaire de septembre, laissant ainsi présager une reprise des tournages d'ici la fin du printemps ou le début de l'été au plus tard.
Reste maintenant à savoir de quelle manière Clémentine reviendra à Sète puisque, lors de sa dernière apparition, la prof d'EPS quittait la ville pour aller s'installer quelques temps à Toulouse avec sa fille Garance (Esther Valding) afin de l'aider à affronter sa première année à l'université. Retrouvera-t-elle Victor Brunet (Farouk Bermouga), avec qui elle avait entretenu une liaison passionnelle avant de tomber dans les griffes de Christophe (Boris Terral) ? Ou aura-t-elle droit à une nouvelle grande histoire d'amour, alors que la page Maxime (Clément Rémiens) semble bel et bien tournée pour de bon ? Quant à la salle handisport qu'elle projetait d'ouvrir à l'époque, ce projet se concrétisera-t-il enfin ? Les paris sont ouverts mais, si l'on en croit le teasing de Linda Hardy, les fans de Demain nous appartient devraient en tout cas avoir droit à une jolie intrigue pour le retour de Clémentine Doucet.