Les tueurs à gages dépressifs de Bons Baisers de Bruges incarnés par Colin Farrell (The Gentlemen) et Brendan Gleeson (M. Mercedes) seront bientôt réunis dans le prochain film de Martin McDonagh, rapporte le site Deadline.
Nominé aux Oscars pour 3 Billboards en 2018, le réalisateur britannique travaille actuellement à la préparation d'un nouveau film intitulé The Banshees of Inisher, dont le tournage doit débuter cet été. Le pitch ? Sur une île irlandaise reculée, deux amis d'enfance se retrouvent dans une impasse lorsque l'un d'entre eux décide de mettre un terme à leur amitié. Ils doivent alors faire face à des conséquences imprévues...
Bons Baisers de Bruges, premier long-métrage de McDonagh, avait rapporté 34,5 millions de dollars au box-office pour un budget de 15 millions, et reçu une nominations aux Oscars en 2009 dans la catégorie Meilleur scénario original ainsi qu'une nomination aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur film musical ou comédie. Colin Farrell avait quand à lui remporté le Golden Globe du Meilleur acteur pour sa performance torturée, avant de retrouver le réalisateur dans le film 7 Psychopathes en 2012.