Mon compte
    À tous les garçons que j'ai aimés 2 : pourquoi Josh (Israel Broussard) est absent de la suite
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Un an et demi après la sortie de "À tous les garçons que j'ai aimés", la suite, "P.S. Je t'aime toujours", est disponible depuis ce mercredi 12 février sur Netflix. Mais un personnage majeur du premier film est absent de ce second volet...

    Netflix

    En ligne depuis hier sur Netflix, À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours, suite de la comédie romantique à succès À tous les garçons que j'ai aimés, poursuit les aventures de Lara Jean (Lana Condor) et de Peter Kavinsky (Noah Centineo), alors qu'ils tentent de naviguer les eaux troubles d'une relation amoureuse. Le tout en faisant face à l'arrivée de John Ambrose, l'un des autres destinataires des fameuses lettres au coeur du premier opus, incarné par le chanteur et comédien Jordan Fisher.

    Mais les fans du film précédent et de la trilogie littéraire de Jenny Han, dont P.S. Je t'aime toujours n'est autre que l'adaptation du second tome, ne manqueront pas de remarquer qu'un personnage majeur de À tous les garçons que j'ai aimés est absent de la suite sur Netflix. En effet, Josh, l'ami d'enfance de Lara Jean et ex-petit ami de sa soeur Margot (Janel Parrish), incarné par Israel Broussard (Happy Birthdead), n'apparaît pas du tout dans le deuxième film, alors que l'action est censée se dérouler juste après celle du premier. Le personnage n'est même pas mentionné et c'est donc comme s'il avait été totalement effacé de l'histoire.

    Cette absence s'explique par le fait que Josh est un personnage extrêmement mineur dans le deuxième roman, qui n'a aucune incidence sur l'intrigue. La scénariste Sofia Alvarez, qui a pris quelques libertés avec le matériau d'origine, a donc certainement fait le choix de recentrer le récit sur Lara Jean, Peter, et John Ambrose, au détriment de Josh. Et quand on sait que ce dernier est seulement mentionné dans le troisième et dernier tome de la trilogie littéraire, Pour toujours et à jamais, on se dit que les chances de voir Israel Broussard reprendre son rôle dans À tous les garçons que j'ai aimés 3, dont le tournage est déja terminé, sont très minces. Tout espoir n'est cependant pas perdu puisque le comédien confiait l'an dernier à Entertainment Tonight : "Je crois que je fais une apparition dans le troisième". Laissant ainsi penser qu'il a peut-être tourné un caméo afin de conclure la trilogie de la plus belle des manières pour les fans, même si, sur la base des romans, Josh n'est pas censé apparaître dans le dernier opus des aventures de Lara Jean Covey.

    La bande-annonce de À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours, disponible dès à présent sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top