Alors que Disney+ sera disponible en France dès le 24 mars prochain, un premier spot centré sur les trois premières séries Marvel de la plate-forme a été dévoilé hier lors du Super Bowl, l'un des événements sportifs les plus suivis aux États-Unis.
Au cours de ces 30 secondes de bande-annonce, on aperçoit ainsi rapidement les protagonistes de The Falcon and The Winter Soldier, de WandaVision et de Loki, trois rendez-vous dont les dates précises n'ont pas encore été annoncées, mais qui devraient vraisemblablement survenir courant 2020 pour les deux premiers, et début 2021 pour le troisième.
Dans ce teaser, on retrouve donc :
- Les deux protagonistes de The Falcon and The Winter Soldier, Anthony Mackie (qui a récemment pris la succession de Captain America et que l'on voit donc manier son légendaire bouclier) et son compagnon d'armes Sebastian Stan.
- Le couple de WandaVision, Elizabeth Olsen (la Sorcière Rouge) et Paul Bettany (Vision) dans un décor atypique qui rappelle les anciennes sitcoms des années 60.
- Et enfin Tom Hiddleston, célèbre interprète de Loki, de retour sur le devant de la scène le temps d'une seconde et d'une petite réplique : "I'm gonna burn this place to the ground" ("Je vais tout cramer"). Ainsi qu'on l'a récemment appris, ce dernier vient d'ailleurs d'être rejoint par Owen Wilson au casting de la série.
En attendant davantage d'informations sur ces trois séries Disney+, (re)découvrez la bande-annonce de "Black Widow", prochain rendez-vous Marvel dans les salles...