La saison 3 de MINDHUNTER verra-t-elle le jour ? Alors que le contrat des trois acteurs principaux a expiré le mois dernier, le futur de la série Netflix est désormais incertain, ainsi que le rapporte le site Deadline.
Dans un communiqué, Netflix ne ferme pas la porte à une troisième saison mais confirme qu'avec l'expiration des contrats de Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv, le futur du show est entre parenthèses. "David Fincher est actuellement concentré sur la réalisation de Mank, son premier film pour Netflix, ainsi que sur la production de la seconde saison de Love, Death + Robots", peut-on ainsi lire dans un communiqué. "Il pourrait revenir à MINDHUNTER dans le futur, mais il lui semblait injuste de retenir les acteurs de chercher autre chose alors qu'il était lui-même en train d'explorer un nouveau projet."
Mindhunter : pourquoi le réalisateur de Parasite ne fera pas d’épisode [EXCLU]Pour Netflix, le retour de MINDHUNTER est donc toujours envisageable à moyen terme, mais les choses pourraient s'avérer compliquées. Selon Deadline, les acteurs adorent travailler avec Fincher et seraient prêts à rempiler, mais un engagement sur une autre série mettrait en péril une nouvelle saison. En outre, le cinéaste américain souhaiterait bénéficier d'un tournage plus court et d'un budget plus élevé.
Pour ne rien arranger, Deadline souligne qu'il n'y a eu aucune communication significative entre Netflix, Fincher et le casting concernant une troisième saison. Cinq mois après le lancement de MINDHUNTER saison 2, la série serait-elle en danger ?
Streaming : quelles sont les séries les plus suivies dans le monde en 2019 ?
Streaming : quelles sont les séries les plus suivies dans le monde en 2019 ?