Mon compte
    Un Si Grand Soleil : résumé de ce qui vous attend dans la semaine du 25 au 29 novembre [SPOILERS]

    Dans les prochains épisodes de "Un Si Grand Soleil"... Alors que Florent avoue avoir eu une relation avec Perrine, Sofia découvre le secret d'Elise. En parallèle, la famille d’Alice est sous tension et Laetitia se laisse distraire par Hugues...

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes d'Un Si Grand Soleil diffusés la semaine prochaine sur France 2 !

    FLORENT AVOUE AVOIR EU UNE RELATION AVEC PERRINE :

    Après avoir écarté l’hypothèse selon laquelle Madame Auriol aurait manipulé les souvenirs d’Enzo afin d’aider Maître Levars, la Juge Alphand entreprend des recherches sur Florent et découvre qu’Adèle était l’une de ses clientes. Cette dernière confirme à son amie avoir eu une relation avec lui quelques années auparavant et précise avoir déjà croisé Perrine dans le bureau de l’avocat à plusieurs reprises. Pour elle, il n’y a aucune doute, Perrine et Florent étaient amants. Lors de sa confrontation avec Adèle, Grasset maintient sa version des faits et jure qu’il n’a jamais eu de relation avec la baby-sitter de son fils. Le témoignage d’Adèle n’étant quant à lui pas suffisant pour l’enquête, le commandant Duval choisit de se concentrer sur la piste du bijoutier ce qui l’amène à découvrir que Florent a bien acheté le collier de Perrine. Dos au mur, l’avocat reconnaît avoir eu une liaison avec elle et insiste sur le fait qu’il ne l’a pas tuée. Faute d’aveux, Cécile doit relâcher le suspect mais le commandant Duval en a assez du traitement de faveur accordé aux avocats. Elle convainc alors Jo de publier un article sur l’affaire du meurtre dans le but d’obliger la Juge à arrêter Florent. Pendant que ce dernier noie sont chagrin dans l’alcool, un client, qui a lu l’article paru dans la presse, s’en prend violemment à lui en le traitant d’assassin. Lorsque Grasset quitte le bar, l’homme le suit et le passe à tabac…

    SOFIA DÉCOUVRE QUI EST VRAIMENT ÉLISE :

    Alors qu’Elise est prête à dire la vérité à Sofia, celle-ci reçoit un appel de Virgil qui dit avoir été agressé par une bande voulant lui soutirer de l’argent. La police, qui pense avoir affaire à un groupe qui cible les commerces de la plage, décide d’agir. Tandis que les forces de l’ordre surveillent la paillotte, deux individus débarquent en scooter et agressent Virgil et Sofia. Contrainte d’intervenir sous les yeux de sa compagne, Elise part à la poursuite de l’un des agresseurs avant d’être poignardée. La blessure n’est que superficielle et en sortant de l’hôpital, Elise croise Sofia. La policière regrette d’avoir menti mais elle craignait que la jeune femme ne la quitte. Sofia la rassure, son métier n’a aucune importance pour elle et n’a aucune envie de la perdre. De retour chez Elise, elle soumet l’idée de rester quelques jours afin de pouvoir s’occuper d’elle, ce qui enchante la policière.

    LA FAMILLE D’ALICE TOUJOURS SOUS TENSION :

    Alice n’a ni la force, ni le courage de s’engager dans une procédure judiciaire et refuse de porter plainte pour tentative de viol contre Burel. D’abord en désaccord avec sa femme, Julien accepte son choix et propose à toute la famille une escapade en mer afin de se changer les idées. Mais la sortie tombe à l’eau lorsque Manon s’en prend une nouvelle fois à sa mère. Confrontée à la colère de ses enfants, la jeune femme se décide à leur parler et s’excuse de ne pas avoir été présente ces dernières semaines. Si Arthur parvient à la comprendre, ce n’est pas le cas de Manon qui lui en veut énormément. Plus tard, Julien demande à sa fille de faire un effort mais l’adolescente l’attaque, estimant qu’il n’a rien fait pour empêcher Alice de faire des conneries. A son tour, le père de famille explose puis menace de partir en les laissant se débrouiller seuls.

    LAETITIA SE LAISSE DISTRAIRE PAR HUGUES :

    Pendant que Laetitia informe Hugues de la transmission de son business plan à son directeur régional, ce dernier en profite pour l’inviter à boire un verre dans la soirée. N’ayant pas le temps, elle propose néanmoins qu’ils se rejoignent pour un café après l’heure du déjeuner. Après qu’ils ont discuté un moment, Hugues insiste pour raccompagner Laetitia à sa voiture et l’embrasse. Tandis qu’ils passent l’après-midi dans les bras l’un de l’autre, Camille, qui constate que sa mère a oublié de venir la chercher à la sortie du collège, appelle son père pour qu’il la récupère. Il est plus de 20 heures quand Laetitia rentre enfin chez elle. Même si elle s’excuse de son retard en prétextant une réunion, Manu lui reproche son inconscience par rapport à ce qui est arrivée à leur fille quelques mois auparavant. Laetitia promet alors à Camille que cela n’arrivera plus mais reçoit au même instant un message d’Hugues qui se dit impatient de la revoir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top