Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Claudia soupçonne Baptiste
Claudia est étonnée que Céline ait cédé à Nell tous ses droits concernant Gabin et espère qu’elle ne le regrettera pas. Chez Artextile, Yves recommande à Baptiste de ne jamais se séparer de son masque. Celui-ci le questionne sur la dangerosité des produits chimiques. Plus tard, Nell passe récupérer Gabin chez Céline et lui avoue être mal à l’aise à cause de Claudia. Cette dernière soupçonne Baptiste d’être un peu trop curieux quant aux procédés de fabrication de son entreprise…
La tatoueuse masquée appelle à la délation
Au commissariat, Annie, une ancienne aide-soignante de l’hôpital Marseille-Est, vient porter plainte contre le Docteur Lorin pour agression sexuelle. Ariane et Jean-Paul prennent sa déposition, puis convoquent le Docteur Lorin. Pendant ce temps, la tatoueuse masquée tourne une vidéo où elle incite les femmes à dénoncer leurs bourreaux afin de les venger. Le soir, Estelle retrouve Ninon, venue la soutenir après son agression. Celle-ci révèle alors avoir également des choses à régler…
Théo soutient Valère
Théo prend la défense de Valère qui s’est assoupit en cours de maths. Baron les envoie dans le bureau de Rochat. Valère en profite pour s’excuser auprès du proviseur pour son attitude lors de l’effondrement du gymnase. Le jeune homme se confie ensuite à Théo sur la peur qui l’a poussé à sauver sa peau avant celles des autres. Il regrette notamment de ne pas pouvoir l’expliquer à Mila. Plus tard, Antoine passe voir son frère pour prendre de ses nouvelles. Ils sont interrompus par Coralie. Le soir, alors que Delphine et Clément s’embrassent, celui-ci avoue qu’il pense encore à Coralie.