Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode 4 de la saison 4 de Riverdale, disponible sur Netflix ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Jughead (Cole Sprouse) est-il réellement mort ? C'est la question que tout le monde se pose à l'issue de l'épisode 4 de la saison 4 de Riverdale, disponible depuis aujourd'hui sur Netflix. Malheureusement, il faudra s'armer de patience avant de le découvrir puisque la séquence choc était un flashforward qui ne faisait qu'annoncer un événement futur et surtout parce que le teaser du prochain épisode, visible ci-dessus, n'évoque aucunement Jughead ou le mystère de sa disparition.
Au lieu de ça, les premières images de l'épisode 5, intitulé "Witness for the Prosecution" et attendu la semaine prochaine sur la CW et sur Netflix en France, s'intéressent à Betty (Lili Reinhart) qui, après avoir rejoint le programme d'entraînement du FBI avec Kevin, va découvrir que tous les plus grands meurtriers ont en commun ce qu'on appelle le "gène des tueurs en série" et va se demander si, en tant que fille du Black Hood, elle ne pourrait pas elle-même en avoir hérité. Charles et Betty sont-ils tous les deux promis à un avenir des plus sombres ? Dark Betty va-t-elle faire un retour inattendu ? Et surtout, Betty pourrait-elle être liée, de près ou de loin, à la mort supposée de Jughead ? Réponse prochainement dans Riverdale.