Un an après l'actrice Alexandra Lamy, qui partageait d'ailleurs avec lui l'affiche de la comédie Chamboultout sortie en avril dernier, c'est désormais au tour de José Garcia de présider la 23ème édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, qui se déroulera du 14 au 19 janvier 2020.
"Le Festival de comédie de l’Alpe d’Huez a démarré en 1997, et cette année-là nous présentions 'La vérité si je mens !' qui nous a propulsés tous comme acteurs incontournables de comédie," a déclaré le comédien dans un communiqué. "(...) Je suis extrêmement heureux d’être le Président du jury de cette 23e édition, très anxieux car ce sera la première fois, et très déterminé à faire de cette chance unique un moment inoubliable, et surtout, surtout, une furieuse envie de mettre un gros bordel..."
L'an dernier, le jury présidé par Alexandra Lamy décernait le Grand Prix à Mon Bébé de Lisa Azuelos. José Garcia, quant à lui, avait reçu le Prix d'interprétation masculine en 2010 pour Le Mac.
(Re)découvrez la bande-annonce de "Mon Bébé", dernier Grand Prix du festival...