Après avoir donné de son temps et de sa personne aux côtés d'Iron Man, Captain America et consorts, Paul Rudd est de retour sur le petit écran. On l'avait quitté en 2017 avec la suite de Wet Hot American Summer, comédie parodique chorale dans laquelle il partageait l'affiche avec Amy Poehler, Elizabeth Banks et Bradley Cooper. Quinze ans après avoir épousé Phoebe, le voilà enfin à la tête d'une série pour Netflix : Living With Yourself.
Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, nous avons droit à deux Paul Rudd pour le prix d'un. En effet, dans cette comédie signée Timothy Greenberg (The Detour), il incarne un homme mal dans sa vie qui accepte de participer à une expérience scientifique, laquelle fait entrer dans son quotidien une version améliorée de lui-même.
Un véritable chamboulement pour un héros qui va devoir retrouver sa place et son identité au sein de son couple, sa maison et son travail. La bande-annonce nous promet en tout cas des face-à-face cocasses et même violents, tant le personnage principal sera prêt à tout pour se débarrasser de son clone envahissant.
Jusqu'où ira-t-il ? Réponse le 18 octobre sur Netflix.