Mon compte
    Love, Simon : découvrez le visage du héros de la série Disney+ adaptée du film
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Attendue en 2020 sur Disney+, la série "Love, Simon" sera une suite indirecte du film qui suivra les aventures de Victor, un lycéen en plein questionnement. Et c'est Michael Cimino, vu dans "Annabelle : La Maison du mal", qui en sera la star.

    Twentieth Century Fox France

    La série Love, Simon, attendue courant 2020 sur la plateforme Disney+, a trouvé son acteur principal. C'est Michael Cimino, un jeune acteur encore peu connu du public dont vous pouvez découvrir le visage ci-dessous, vu cet été dans Annabelle : La Maison du mal, qui incarnera Victor, le héros de cette "suite" en série, qui se déroulera au sein du même univers que celui du film de Greg Berlanti sorti l'an dernier et du roman à succès de Becky Albertalli. Contrairement aux rumeurs, cette adaptation en série ne se basera pas sur Leah on the Offbeat, la suite en roman de Love, Simon, mais racontera une nouvelle histoire se déroulant dans le même lycée, avec de tout nouveaux personnages.

    Créée par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (This is Us), déjà à l'origine du scénario du long métrage, la série Love, Simon suivra les aventures de Victor, un lycéen qui vient d'intégrer le lycée Creekwood et qui, en plus de devoir s'adapter à un nouvel environnement, peine à assumer son orientation sexuelle et se pose de nombreuses questions. Il va alors se tourner vers Simon, qui sera présent dans cette dramédie sous forme d'épisodes de 30 minutes à travers la voix-off de Nick Robinson, qui officiera sur le projet en tant que narrateur et producteur.

    Le reste de la distribution de la série se composera d'Ana Ortiz (Ugly Betty, Whiskey Cavalier) et de James Martinez (One Day at a Time) dans les rôles d'Isabel et d'Armando, les parents de Victor, et d'Isabella Ferreira (Orange is the New Black) et de Mateo Fernandez dans la peau de sa soeur et de son frère. Johnny Sequoyah (Believe) incarnera quant à elle Mia, une amie de Victor, tandis que Bebe Wood (The Real O’Neals) jouera Lake, la meilleure amie de cette dernière. George Sear (Will) prêtera ses traits à Benji, un séduisant camarade de classe de Victor, Anthony Turpel (Amour, gloire et beauté) à Felix, un voisin du héros, et Mason Gooding (Booksmart) interprétera pour sa part Andrew, l'un des athlètes les plus populaires du lycée Creekwood.

    Selon Deadline, le tournage de la première saison de Love, Simon débutera d'ici la fin du mois à Los Angeles pour une sortie l'année prochaine sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+ qui sera lancée en novembre aux États-Unis et accueillera, entre autres, la série Star Wars The Mandalorian.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tri colored emotion • • • Pc: @austnn

    Une publication partagée par Michael Cimino (@itsmichaelcimino) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top