Mon compte
    La Petite Sirène : Harry Styles refuse le rôle du Prince Eric dans le Disney live
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Pressenti pour donner la réplique à Halle Bailey dans l'adaptation live de "La Petite Sirène", Harry Styles ne sera finalement pas le Prince Eric. L'acteur a en effet décliné la proposition de Disney et du réalisateur Rob Marshall.

    AGENCE / BESTIMAGE / The Walt Disney Pictures

    La rumeur était donc vraie ! Harry Styles était bien le favori de Disney et Rob Marshall pour la rôle du Prince Eric dans l'adaptation live de La Petite Sirène qui se prépare actuellement et dont le tournage pourrait commencer début 2020. La preuve : The Wrap rapporte que l'ex-membre des One Direction a "respectueusement" refusé la proposition qui lui avait été faite, non sans avouer qu'il était fan du projet. Lequel se fera donc sans lui, alors que les bruits de couloir selon lesquels Javier Bardem et Melissa McCarthy pourraient incarner le Roi Triton et la méchante Ursula n'ont toujours pas été confirmés ou infirmés. Peut-être dans le cadre de la D23, qui se tiendra du 23 au 25 août.

    Quatrième long métrage d'affilée que Rob Marshall réalisera pour Disney, après Pirates des Caraïbes 4Into the Woods et Le Retour de Mary Poppins, La Petite Sirène sera emmené par l'actrice et chanteuse Halle Bailey, ainsi qu'Awkwafina et Jacob Tremblay, qui prêteront leurs voix respectives à Eurêka et Polochon. Adapté du film d'animation de John Musker et Ron Clements sorti en 1990 dans nos salles, ce remake reprendra les chansons originales d'Howard Ashman et Alan Menken, agrémentées de nouveaux titres composés par ce dernier en compagnie de Lin-Manuel Miranda.

    Battu par Austin Butler pour le rôle d'Elvis Presley dans le biopic que prépare Baz Luhrmann, Harry Styles et ses fans devront donc patienter pour sa deuxième apparition sur grand écran, lui qui a fait ses débuts au cinéma devant la caméra de Christopher Nolan dans Dunkerque.

    Y aura-t-il autant de gaffes dans "La Petite Sirène" live ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top