Mon compte
    Euphoria : la théorie sur Rue démentie par le showrunner

    L'incroyable final de la saison inaugurale d'Euphoria a laissé les fans en plein doute sur le sort de Rue. Le showrunner Sam Levinson en dit plus sur ce personnage et la saison 2 de la série.

    HBO

    Attention, l'article qui suit révèle des éléments d'intrigue du final de la première saison d'Euphoria. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Le final d'Euphoria se terminait sur une scène musicale où Rue (Zendaya) replonge dans la drogue après avoir quitté Jules. Ce dernier moment a suscité beaucoup d'interrogations de la part des fans de la série HBO et a surtout fait ressortir une théorie tenace sur la supposée mort de Rue. En attendant la saison 2, d'ores et déjà commandée par la chaîne câblée américaine, le showrunner Sam Levinson s'est confié à Hollywood Reporter sur cette incroyable scène et en a profité pour démentir la mort de Rue.

    "J'adore les interprétations que les gens ont tiré de la scène. Mais Rue n'est pas morte, si vous vous posiez la question. Je pense que le peu que j'ai lu [de la théorie] était intéressant et j'ai vraiment adoré cette hypothèse mais Rue a encore un long voyage devant elle, un voyage très difficile. Ce n'est pas un élément que je veux raccourcir parce que Rue représente beaucoup de choses pour moi qui me suis battu contre mon addiction et m'en suis sorti. Je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de choses à approfondir et à développer sur les conséquences de l'addiction sur Rue, sa famille et tous ceux qui l'entourent. Les possibilités sont infinies à bien des égards."

    Rue sera donc bien présente et vivante dans la deuxième saison d'Euphoria que Sam Levinson est déjà en train de préparer : "Je n'écris pas les grandes lignes quand je suis sur un scénario parce que je m'ennuie si j'en sais trop, mais j'ai une idée assez claire de la direction que cela va prendre. Je suis ravi de laisser les personnages me guider quand je me lance dans l'écriture. Je ne fais que suivre les personnages et je les laisse m'emmener dans leur monde. Mais je sais déjà précisément où je vais et j'ai déjà commencé à écrire une bonne partie de la suite."

    Si Sam Levinson n'a pas connaissance du nombre de saisons qu'il pourrait écrire, il sait néanmoins qu'il va approfondir les personnages de Maude Apatow (Lexi) et Angus Cloud (Fezsco) qui n'ont pas eu droit à leur épisode, comme les autres, dans la première saison : "J'ai écrit le rôle de Lexi pour Maude [Apatow] parce qu'elle est géniale, donc j'ai toujours eu un plan très précis pour son personnage. En ce qui concerne Fezco, c'est la même chose. Je pense avoir les mêmes envies que le public parce que je suis épris de Fezco. Son histoire n'appartenait pas à la première saison, mais plutôt à la seconde – et c'est quelque chose que je savais depuis un moment." Patience donc jusqu'à la saison 2.

    Rencontre avec le casting d'Euphoria : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top