Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3845 du vendredi 19 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Roland découvre le plan de Mirta, Barbara noie son chagrin dans l’alcool et Céline avoue la vérité à Vincent.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Roland découvre le plan de Mirta

    Roland rappelle à Mirta qu’ils ont prévu un week-end chez des amis. Celle-ci prétend être trop fatiguée pour y aller. Pendant ce temps, l’équipe du casse se réunit. Abdel propose de récupérer la tablette de Fabio en l’intimidant avec une arme. Luna interroge Alison, qui assure gérer la situation. Ils procèdent à un vote dont le résultat est en faveur d’Alison. Mirta arrive en retard. Karim assigne un rôle à chaque membre lors du casse. Roland, qui a suivi Mirta, surprend leur conversation. Plus tard, au Celeste, Léo cherche à savoir ce qui tracasse Roland. Celui-ci prétend qu’un ami s’est fait cambriolé par son propre fils. Léo l’informe qu’il risque jusqu’à 10 ans de prison. De son côté, Abdel supplie Alison d’arrêter de voir Fabio. Il la soupçonne de vouloir le punir et admet être blessé. Au parc, Alison entraîne Fabio, qui avoue avoir d’autres choses en tête. Il la pousse contre un arbre et l’embrasse. Abdel intervient et le tabasse, lui interdisant de poser la main sur Alison. Le soir, Roland annonce à Mirta qu’il a annulé leur week-end. Il l’interroge sur son travail de femme de ménage. Mirta lui ment ouvertement. Roland avoue être au courant pour le casse et la prévient qu’il ne la laissera jamais faire une chose pareille…

    Barbara noie son chagrin dans l’alcool

    A la coloc’, Barbara est d’humeur maussade. Plus tard, au salon Belles du Mistral, Estelle tente d’en connaître la raison. Barbara lui révèle que Gustave est marié et père de famille. Son amie n’en revient pas et lui suggère de passer à autre chose. Barbara avoue rejoindre Gustave le soir-même pour faire la fête entre potes. Estelle pense que c’est une mauvaise idée. Barbara reconnaît qu’il lui plaisait énormément. Le soir, Nathan se sent mal après avoir trop picolé. Gustave leur propose de retourner au bar simplement pour profiter de la musique. Barbara rétorque qu’elle va plutôt raccompagner Nathan. De retour chez eux, Barbara cherche une bière pour se rafraîchir mais le frigo est vide. Nathan lui suggère de boire de l’eau, puis va prendre une douche. Barbara fouille dans un placard et tombe sur une bouteille d’alcool dont elle boit plusieurs gorgées.

    Céline avoue la vérité à Vincent

    Au Mistral, Céline s’inquiète pour Vincent, qui a filé sans un mot la veille. Thomas lui avoue que Vincent est persuadé d’être le père de son enfant. Pendant ce temps, au Celeste, Vincent conseille à Frémont de faire hospitaliser sa fille le plus tôt possible. Sur la place du Mistral, Céline interpelle Vincent et cherche à lui faire croire que Franck est le père de son enfant. Vincent rétorque qu’il connaît son secret : elle n’est pas enceinte. Il lui conseille d’aller consulter. Plus tard, à GTS, Céline tente d’avoir un mot avec Vincent, mais celui-ci se montre indisponible. Elle revient à la charge, lui montrant une photo de sa mère porteuse. Vincent l’avertit qu’il s’agit d’un procédé illégal en France. Céline avoue préférer avoir recours à une GPA plutôt que de renoncer à son rêve d’être mère. Vincent reconnaît qu’il ne l’avait jamais vue aussi épanouie que depuis son retour et s’excuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top