Mon compte
    Stranger Things : ce que les acteurs aimeraient voir dans la saison 4

    Si Netflix n’a pas encore renouvelé Stranger Things pour une saison 4, les acteurs de la série se projettent déjà et nous révèlent quel futur ils imaginent pour leur personnage.

    Aussi vite mise en ligne, aussi vite binge-watchée. Depuis la sortie des nouveaux épisodes de Stranger Things le 4 juillet dernier, les fans attendent déjà la saison 4 de pied ferme. Si ce renouvellement est quasi certain d’après le producteur Shawn Levy, les interprètes de Nancy, Mike et Steve, eux, se projettent déjà comme nous ils l’ont fait savoir lors de notre rencontre en marge de l’événement Stranger Night au Grand Rex à Paris. Joe Keery le premier "J’ai quelques idées en tête oui. J’aimerais voir Steve revenir à ce qu’il était avant. Comme on dit,"chassez le naturel et il revient au galop". Montrer que le Steve de la première saison est encore là et essayer de le confronter à qui il était.". Il faut dire que son personnage a connu une véritable évolution en trois ans : élève populaire du lycée, il est désormais un looser assumé. Une transition qui a permis aux frères Duffer de créer un duo dynamique avec Dustin (Gaten Matarazzo). L’association de ces deux personnages que tout oppose est particulièrement réussie (en plus d’être drôle).

    Stranger Things saison 3 : Finn Wolfhard, Joe Keery, Natalia Dyer et Charlie Heaton à l'avant-première

    Tout l’inverse de Nancy, qui a démontré en saison 3 qu’elle a bien mûri : "Ce que j’aimerais voir dans la saison 4 ? Si les Frères Duffer veulent bien répondre à mes messages… (rires). Je leur fais totalement confiance mais si c’était moi, j’aimerais bien que Nancy continue ses enquêtes de son côté. Elle a une relation très intéressante avec Murray. Il est la raison pour laquelle elle s’est lancée dans le journalisme d’investigation. Même s’ils se provoquent continuellement. Je creuserais bien cela dans la saison 4. J’aimerais bien aussi voir plus de scènes entre Nancy et sa mère parce que leur relation est vraiment intéressante. Plus de scènes avec son frère aussi. Le point fort de la série est la manière dont elle crée des passerelles entre tous les personnages. C’est toujours drôle à jouer. Pour revenir à Nancy, c’est une femme très forte et ce serait sympathique de travailler ce côté-là." nous a expliqué Natalia Dyer

    La fin de la saison 3 a en tout cas redistribué toutes les cartes. Le départ de la famille Byers d’Hawkins va permettre aux frères Duffer de redéfinir toutes ces relations et d’approfondir l’écriture des personnages. Même si Finn Wolfhard a, lui, particulièrement aimé le traitement de Mike dans la saison 3. Ce qu’il souhaite voir dans la suite ? "Que la série continue à apporter quelques petites touches d’humour.".

    Et vous, qu’aimeriez-vous voir dans la saison 4 de Stranger Things ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top