Mon compte
    Stranger Things : les acteurs réagissent au final de la saison 3

    En saison 3, Stranger Things a joué la carte de l’émotion en nous délivrant un épisode final particulièrement émouvant. Une partie du casting, de passage à Paris, nous a donné ses premières impressions sur la fin.

    Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 de Stranger Things. Si vous n’avez toujours vu les épisodes, passez votre chemin.

    Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s’est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s’est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David Harbour) perd très probablement la vie dans l’explosion de la centrale russe. Les Byers finissent par quitter Hawkins avec Eleven. L’heure est donc aux séparations pour nos amis. Cette fin de saison n’a en tout cas pas laissé indifférent les interprètes de Nancy, Mike et Steve.

    Comment avez-vous réagi en lisant le script du dernier épisode ?

    Natalia Dyer : C’était triste. C’était un sentiment assez familier. Ça nous rappelle une époque de notre vie où on est à point de non-retour car on ne sait pas ce qui nous attend. Nos amis prennent chacun une route différente. Après le lycée tu te demandes où tu vas aller, ce que tu vas faire de ta vie. Les personnages ici doivent aussi faire face au deuil et la douleur qui va avec. Au final cette saison 3 parle du fait de grandir et d’avancer dans la vie. En tant qu’acteur, c’est aussi challengeant parce que tu tiens à ses acteurs. J’ai appris à les connaître.

    Finn Wolfhard : Je me suis dit que c’était intelligent. Stranger Things arrive toujours à nous tenir en haleine.Ce n’est pas un spoiler si je dis qu’il y a une scène post-générique, ce qui est une première pour nous.

    Et alors… qui est cet Américain ?

    Finn Wolfhard : (rires) Nous ne le savons pas nous-même, on verra !

    Joe Keery : C’est peut-être toi ou moi. Qui sait ?

    Saviez-vous qui allait mourir ?

    Natalia Dyer : Non, pas vraiment. Nous avons reçu le plus gros des scripts au début du tournage. Les Duffer écrivaient et faisaient des ajouts au fur et à mesure. On les a vraiment eus au dernier moment cette fois-ci donc on a découvert vraiment tard ce qui allait se dérouler. Ils nous disent seulement ce qu’on devait savoir. On priait juste pour que notre personnage ne meurt pas !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top