À seulement seize ans, Jackson A. Dunn tient le rôle principal de Brightburn - L'enfant du mal, que l'on pourrait qualifier de relecture horrifique de Superman. Le film de David Yarovesky met en scène un couple qui recueille un enfant doté de puissants pouvoirs. Adolescent, celui-ci se transforme en redoutable prédateur.
Il s'agit du premier grand rôle de Jackson A. Dunn après quelques apparitions télévisées. Le comédien a été aperçu dans ce qui est à ce jour le plus gros succès de l'année 2019 au cinéma, Avengers : Endgame. Il y incarne Scott Lang, alias Ant-Man, à l'âge de 12 ans, lorsque celui-ci est envoyé dans le temps l'espace de quelques secondes et revient sous sa forme d'adolescent.
Un rôle mineur mais qui a tout de même été gardé secret jusqu'au bout, comme le raconte l'acteur au micro d'Entertainment Tonight : "Quand j'ai passé l'audition, je ne savais pas pour quel rôle ni pour quel film c'était. Et même une fois qu'ils m'ont donné le rôle, je ne savais toujours pas dans quel film je serai. Puis Paul Rudd m'a dit que le tournage d'Ant-Man et La Guêpe était terminé donc je pensais que je serai dans Avengers : Infinity War. Mais je n'y étais pas non plus alors je me suis dit que j'étais soit dans Avengers : Endgame, soit que j'avais été coupé au montage. J'ai découvert que j'y étais bel et bien seulement en voyant le film".
D'un super-héros à un autre, il n'y a donc qu'un pas. Et ce n'est pas le seul point commun que partagent le film d'horreur de David Yarovesky et le Marvel Cinematic Universe puisque James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, est le producteur de Brightburn - L'enfant du mal.
La bande-annonce de Brightburn - L'enfant du mal, actuellement en salles :