La série anthologique d’horreur produite par l’infatigable Ryan Murphy reviendra sur les écrans américains le 18 septembre. Aiguisez vos plus belles lames car ça risque de trancher !
« Like a Virgin… » chantait Madonna dans le single éponyme sorti en 1984, un titre raccord avec l’esprit et l’année de la neuvième saison d’American Horror Story qui aura pour thème les slashers et ses psycho-killers. C’était l’une des règles expliquées dans Scream : ne pas avoir de rapports sexuels. Sinon, vous êtes bons pour figurer sur la liste des victimes.
Entre les mains des vicieux et vénéneux producteurs d’American Horror Story (Ryan Murphy, Tim Minear et Brad Falchuk), nulle doute que la visitation des néo-pape de l’horreur d’un genre aussi immuable que le slasher s’accompagnera de quelques perversités dont ils sont coutumiers. Âmes sensibles , il faudra probablement s’abstenir tant la tension risque d’être mise à rude épreuve, même s’il est souvent difficile de la maintenir durant plusieures heures.
1984 semble être une année qui compte. En plus de consacrer la neuvième saison d’American Horror Story, elle figure également sur l’affiche de la suite de Wonder Woman. Deux salles, deux ambiances pour une décennie toujours aussi hype avec la vague nostalgique qui frappe la production hollywoodienne depuis quelques années maintenant. Il faut croire que la machine à remonter le temps de l’industrie du spectacle n’est décidément pas en panne et n'est pas prête de s'arrêter.
American Horror Story : 10 personnages qui nous ont empêchés de dormir...
American Horror Story : 10 personnages qui nous ont empêchés de dormir...