Mon compte
    Sonic : la sortie du film repoussée en 2020 pour obtenir "le résultat parfait"
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Après avoir annoncé que des modifications seraient apportées au personnage de "Sonic" suite aux nombreuses critiques des fans, le réalisateur Jeff Fowler a déclaré que le film serait repoussé en février 2020.

    Paramount Pictures

    Il y a quelques semaines, les fans n'avaient pas mâché leurs mots en découvrant la première bande-annonce de Sonic, adaptation en prises de vues réelles de la célèbre franchise vidéoludique. Suite à leurs réactions incendiaires, le réalisateur Jeff Fowler avait ainsi promis sur son compte Twitter de revoir sa copie, notamment concernant le look du personnage (presque unanimement critiqué).

    Un défi de taille, puisque la sortie du long métrage avait déjà été anoncée pour le 8 novembre 2019, ce qui laissait à peine 6 mois aux équipes techniques pour modifier tout le film. Comme on pouvait s'y attendre, un (court) délai supplémentaire leur a finalement été accordé. Ainsi que vient de l'annoncer Jeff Fowler, le film sortira donc finalement le 14 février 2020 - le jour de la Saint-Valentin - environ 3 mois après la date initiale.

    Ainsi que l'explique le metteur en scène sur Twitter, ces quelques semaines de plus devraient lui permettre - à lui et à ses équipes - d'obtenir le "résultat parfait", précisant également à travers un hashtag humoristique qu'"aucun designer numérique n'avait été blessé durant la conception du film".

    En attendant de découvrir le nouveau look du petit hérisson, revoici la bande-annonce originale de "Sonic"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top