Mon compte
    Sonic : le hérisson va changer de look après les critiques des fans
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Dévoilée ce mardi, la première bande-annonce de "Sonic", adaptation du célèbre jeu vidéo, a déclenché une véritable rafale de critiques de la part des fans. A tel point que le réalisateur a décidé... de revoir sa copie !

    Paramount Pictures France

    Trop humanoïde, trop grand, pas assez fidèle au personnage des jeux vidéo...

    A la découverte de la première bande-annonce de Sonic ce mardi, les critiques des fans ont fusé de toutes parts, et les réactions quant au look du célèbre hérisson ont souvent été épidermiques. Constatant la réception très négative du trailer, notamment sur Youtube où la bande-annonce a encaissé une véritable pluie de pouces rouges, le réalisateur du film Jeff Fowler a tout simplement décidé d'écouter les fans.

    Ainsi qu'il l'a récemment annoncé sur son compte Twitter, le design du personnage sera donc modifié pour mieux satisfaire les attentes du public :

    "Merci pour votre soutien. Et pour vos critiques. Le message est on ne peut plus clair... vous n'êtes pas satisfaits du design et vous désirez des changements. Vous les aurez. Toutes les équipes de Paramount et de Sega s'engagent pleinement pour obtenir la MEILLEURE version possible de ce personnage..."

    Sachant que le film est censé sortir aux Etats-Unis le 8 novembre prochain, c'est donc potentiellement une véritable course contre la montre qui attend les équipes chargées des effets visuels. 

    En attendant de découvrir le nouveau look de "Sonic", revoici la bande-annonce originale...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top