Mon compte
    Game of Thrones saison 8: de nombreux indices annonçaient la fin de l'épisode 3 [SPOILERS]
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Même si le dénouement de la Bataille de Winterfell a surpris bon nombre de fans, de nombreux indices, disséminés un peu partout dans la série, pointaient déjà dans cette direction depuis un bon moment, ainsi que l'explique une vidéo du site Insider.

    HBO

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Quasiment impossible à anticiper, la surprenante conclusion de la Bataille de Winterfell a pris de cours l'immense majorité des théoriciens du Net. Qui, en effet, aurait pu imaginer même à la toute dernière minute qu'Arya parviendrait à porter le coup fatal au Roi de la Nuit, et aux armées des morts ? Apparemment imprévisible, ce coup de théâtre a pourtant été annoncé à de nombreuses reprises, via différents indices éparpillés à travers toute la série, et répertoriés dans l'excellente vidéo du site Insider, à découvrir ci-dessous :

    Parmi les nombreux points résumés dans la vidéo, on retiendra notamment la réplique de Mélisandre, prédisant qu'Arya fermerait des yeux bleus dès la saison 3 de Game of Thrones, et celle de Syrio Forel, répétée par la jeune fille juste avant qu'elle ne tue le Roi de la Nuit : "Que dit-on au dieu de la mort ? Pas aujourd'hui."

    En attendant l'épisode 4 de la saison 8 (diffusé lundi sur OCS), (re)découvrez le trailer...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top