Mon compte
    Sam : Thomas Jouannet (Nina) rejoint la saison 4 de la série de TF1
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    En tournage depuis quelques jours, la saison 4 de "Sam", qui devrait arriver sur TF1 début 2020, accueillera un petit nouveau en la personne de Thomas Jouannet ("Nina", "Contact"), qui incarnera Antoine, l'amour de jeunesse de l'héroïne.

    REMY GRANDROQUES/BARJAC/FTV / TF1/AUTHENTIC PROD

    Après la diffusion de sa saison 3 en début d'année, Sam, l'adaptation française de la série danoise Rita, sera de retour l'an prochain sur TF1 pour une quatrième saison inédite qui sera à nouveau composée de 8 épisodes et dont le tournage, qui a débuté le 23 avril en région parisienne, se déroulera jusqu'au 9 août.

    Toujours emmenés par Natacha Lindinger, dans le rôle-titre de la plus rock'n'roll des profs de français, mais aussi par Fred Testot, Fanny Gilles, Charlotte Gaccio, et Issa Doumbia, ces nouveaux épisodes seront marqués par l'arrivée au casting de Thomas Jouannet. Le comédien, que l'on retrouvera à la rentrée dans la saison 5 de Nina sur France 2 et qui s'est déjà illustré sur TF1 dans la série policière Contact entre 2015 et 2017, prêtera ses traits à Antoine qui, comme nous l'a confirmé la chaîne, n'est autre que l'amour de jeunesse de Sam, qui va ressurgir dans sa vie et faire remonter à la surface un passé enfoui depuis 30 ans. Pour vivre enfin le grand amour, Sam, qui a vaincu son cancer, devra alors accepter de faire face à ses démons et se réconcilier avec l’adolescente qu’elle était.

    Malgré des audiences en baisse d'une saison à l'autre, Sam reste, avec près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne sur l'ensemble de sa saison 3, une valeur sûre pour TF1, au même titre que des séries comme Clem, Profilage, ou Section de recherches. Pas étonnant donc que la première chaîne lui ait renouvelé sa confiance pour une quatrième salve d'épisodes forcément déjà très attendue par les fans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top