Mon compte
    Homecoming : le docu-concert de Beyoncé sur Netflix enflamme la toile

    Sorti sur Netflix le 17 avril dernier, le documentaire Homecoming réalisé par Beyoncé fait le buzz sur la toile. Les performances de la chanteuse ont su séduire tous les spectateurs, même ceux qui ne sont pas familiers de son univers.

    Très attendu par les fans de Queen B, Homecoming est un documentaire sur le concert de la chanteuse lors du festival Coachella de 2018. Beyoncé, également réalisatrice du film, se dévoile comme jamais durant plus de deux heures. Le show est rythmé de moments plus intimes en répétition ou dans la vie personnelle de l’icône. Elle se confie notamment sur la naissance de ses jumeaux et sur sa préparation physique pour remonter sur scène en pleine forme.

    Des images des deux concerts qu’elle a donnés à Coachella s’entremêlent en mettant en avant le perfectionnisme de la chanteuse et de ses danseurs. Au-delà des strass et des paillettes, la mise en scène du show et les chorégraphies ont impressionnés de nombreux internautes qui soulignent l’incroyable scénographie.

    Les spectateurs ont réagi face à la détermination de Beyoncé qui s’est entraînée de manière acharnée malgré sa récente grossesse.

    Beaucoup ont apprécié l’engagement de la chanteuse, qui défend le Black Power et l’égalité hommes-femmes. C’est d’ailleurs la première femme noire à être en tête d’affiche du festival Coachella !

    Même Michelle Obama a personnellement félicité l’artiste pour sa performance et ses convictions !

    Traduction : Tellement fière d’elle ! La Reine l’a refait. @Beyonce, merci de toujours vivre ta vérité. #Homecoming

    La chanteuse a également offert un beau cadeau aux fans en reformant sur scène les Destiny's Child le temps de quelques chansons.

    En bref : La Queen a fait l’unanimité !

    Homecoming est disponible sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • C’est sur Netflix en avril : le retour de la sorcière Sabrina et la série Huge en France avec Gad Elmaleh
    Commentaires
    Back to Top