Mauvaise nouvelle pour les fans de Dragon Ball Super ? Invité au Festival International du Film de Pékin, le producteur du film DBS: Broly Norihiro Hayashida est revenu sur les rumeurs annonçant la reprise prochaine de la série animée (dès juillet prochain ?). Et s’il a bien confirmé que de nouveaux épisodes pourraient effectivement arriver dans un futur proche, ce dernier a néanmoins affirmé qu’aucune décision n’avait été prise à l’heure actuelle :
"Toei (ndlr, le studio d’animation en charge de la série) n’a encore rien décidé à propos de quoi que ce soit, pas même de la date de reprise. Comme tout le monde, nous sommes impatients de la voir revenir. Et c’est tout ce que je peux dire pour l’instant à ce sujet" a-t-il déclaré (via ComicBook.com).
Info ou intox ? Toujours est-il que les sources annonçant la reprise de la série en juillet prochain prétendent que l’information pourrait être officialisé à l’occasion du trentième anniversaire de Dragon Ball Z… ce vendredi 26 juillet. Le retour de Dragon Ball Super (tout du moins au Japon) pourrait donc être annoncé d'ici la fin de semaine... à condition bien entendu que la rumeur soit fondée.