Alors que tous les yeux étaient rivés hier sur le lancement de l’ultime saison de Game of Thrones, la chaîne américaine HBO en a profité pour annoncer via une première bande-annonce très attendue que la saison 2 de Big Little Lies, créée par David E. Kelley (Ally McBeal) à partir du roman de Liane Moriarty, serait diffusée sur son antenne à partir du dimanche 9 juin.
Réalisée par Andrea Arnold, qui succède derrière la caméra à Jean-Marc Vallée, cette nouvelle saison, qui sera visible en France sur OCS City dès le 10 juin, verra Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Renata (Laura Dern), et Bonnie (Zoë Kravitz), alias les "Monterey Five" ("Les cinq de Monterey"), faire face aux questions de la police et aux rumeurs qui s’intensifient au sein de la petite ville côtière de Californie. Vont-elles finir par céder sous le poids des mensonges ou parviendront-elles à garder secrète leur responsabilité dans la mort de Perry ?
Une chose est certaine : à en juger par les premières images ci-dessus, Mary Louise Wright, la mère du défunt incarnée par Meryl Streep, qui rejoint le casting cinq étoiles de la série, semble bien décidée à découvrir ce qui est réellement arrivé le soir de la mort son fils. "Je veux savoir ce qui s’est passé cette nuit-là", lance-t-elle à Madeline à la toute fin de la bande-annonce. "Je suis vraiment tentée de te poser la question, mais je ne pense pas que tu me dirais la vérité, je me trompe ?".
Les sept épisodes de la saison 2 de Big Little Lies seront diffusés en US+24 sur OCS City à partir du lundi 10 juin.