Better Call Saul ne reviendra pas cette année. La triste nouvelle a été annoncée par la présidente du groupe AMC Sarah Barnett, qui a confirmé que la prochaine saison du show ne serait pas diffusée avant 2020 pour des raisons d’ordre créatif. "Ce genre de décision est dictée par les besoins de l’équipe créative, auxquels nous nous soumettons pour ne pas impacter la qualité de la série" a-t-elle ainsi justifié à nos confrères américains du site Vulture.
Nul doute toutefois que les fans de la série préféreront attendre 2020 plutôt que de voir le show perdre en qualité. Lancé en 2015 sur AMC aux Etats-Unis et sur Netflix dans le reste du monde, Better Call Saul est le spin-off prequel de Better Call Saul. Portée par Bob Odenkirk, la série suit les aventures de l’avocat haut en couleur Saul Goodman, lorsque celui-ci s’appelait encore Jimmy McGill (son véritable nom).
Rappelons également qu’une suite à Breaking Bad verra prochainement le jour sur Netflix : sans titre ni date de sortie, ce téléfilm écrit et réalisé par Vince Gilligan sera centré sur Jesse Pinkman, le dealer à la petite semaine incarné par Aaron Paul.