La semaine dernière, l'acteur australien Jai Courtney confirmait qu'il reviendrait sous les traits de Captain Boomerang dans la nouvelle version de Suicide Squad que prépare James Gunn, qui doit d'ailleurs être considérée comme un reboot et non une suite. "Je me suis senti un peu bizarre l'autre jour quand j'ai balancé l'info parce que c'était plutôt rigolo et que je n'arrivais pas à me rappeler si je devais en parler ou non" explique le comédien dans un récent entretien accordé au site Collider; "parce que pendant un très long moment, j'ignorais si je serai de retour ou pas. Mais j'ai reçu le scénario et il est génial. Il m'a surpris de bout en bout."
Courtney se garde bien évidemment de révéler quoi que ce soit. Si ce n'est quelques confidences sur la manière dont ce nouvel opus a été mis sur pied. "Je ne pense pas que qui que ce soit sache vraiment ce qui se passe, et tout ce que vous pourrez lire en ligne ne vous aidera pas à clarifier quoi que ce soit. Et rien de ce que je vais dire aujourd'hui ne le fera non plus. Les gens qui ont lu le scénario et l'équipe de James Gunn savent très bien de quoi il retourne. Même si je pense qu'il y a encore de la place pour faire quelques changements. Je ne veux pas endosser la responsabilité de balancer quoi que ce soit et je n'ai aucune idée de la façon dont les gens vont recevoir ce que nous allons révéler."
Pour rappel, cette Suicide Squad 2.0 doit entrer en tournage à la fin de cette année, pour une sortie déjà programmée à 2021.