Face à une concurrence accrue, la deuxième et dernière soirée de diffusion pour la mini-série Un Avion Sans Elle sur M6 s'est soldée par une grosse déception. Après le bon lancement mardi dernier, ce sont 820 000 curieux qui ont déserté. Soit une baisse de près de 5% sur le public global présent devant sa télévision. En tout, ils étaient donc 2,1 millions en moyenne (9.7% sur les 4 ans et plus; et 16.2% sur les ménagères).
En tête des audiences, on retrouve une certaine Capitaine Marleau, qui revenait avec un épisode inédit qui avait pour guest Isabelle Adjani. La comédie policière phénomène de France 3 a ainsi rassemblé 6,9 millions de fans, 29.7% sur le public global et 12.1% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La série a certes un public âgé, mais ce score est à nouveau très impressionnant ! Le précédent inédit proposé en octobre 2018 avait déjà rassemblé 6,4 millions de téléspectateurs (26.1%).
TF1 se place deuxième avec la suite de la saison 3 de L'Arme Fatale. Les deux épisodes inédits proposés ont séduit en moyenne 3,3 millions de fidèles, pour une part de marché de 14.7% sur le public global et 21.9% sur les ménagères. C'est une perte de près de 500 000 téléspectateurs. On ignore à l'heure actuelle si une saison 4 verra le jour, mais si ce n'était pas le cas, la chaîne devrait moins la regretter que prévu.