L'événement hier soir à la télévision était sans aucun doute du côté de TF1 avec les deux derniers épisodes de la saison 2 des Bracelets Rouges, qui ont rassemblé en moyenne 5,4 millions de fidèles, soit une part de marché de 25% sur le public global et 31.8% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, la série gagne ainsi près de 600 000 téléspectateurs ! Une sacrée hausse qui montre la force de frappe de la série, que le public a eu envie de voir en direct et non en replay. Sur l'ensemble de la saison 2, TF1 peut être très satisfaite des audiences réalisées par la série, qui reviendra sans aucun doute pour une saison 3. Le réalisateur Nicolas Cuche a levé le voile sur ce qui nous attend dans une interview spéciale.
Sur France 2, la saison 2 de la série islandaise Trapped s'est poursuivie dans une certaine indifférence : 1,7 millions de Français étaient au rendez-vous, soit 7.4% du public global et seulement 3.1% des ménagères. Il s'agit d'une baisse de 300 000 curieux sur une semaine...
Notre podcast sur la saison 2 des Bracelets Rouges en compagnie de la créatrice Marie Roussin :