Si M6 n'est pas leader de la soirée de mardi, elle se hisse en deuxième position des audiences et ce n'est pas si souvent. Ainsi, la mini-série en 4 épisodes Un Avion Sans Elle, adaptée du best-seller de Michel Bussi, démarre plutôt bien, frôlant les 3 millions de curieux en moyenne sur les deux premiers épisodes. La part d'audience sur le public global atteint les 14.5% et monte jusqu'à 17.6% sur la cible des femmes responsables des achats. C'est mieux que le dernier lancement en date pour une fiction française sur M6 : Papa ou Maman n'avait séduit que 1,8 millions de téléspectateurs en décembre dernier.
En tête, on retrouve L'Arme Fatale la série, dont la saison 3 se poursuit devant 3,7 million de fidèles, soit une part de marché de 17.8% (24.2 sur les ménagères). Une petite déception pour TF1, qui perd 140 000 téléspectateurs sur une semaine et se retrouve à un niveau un peu faible.
On retrouve loin derrière la saga Les Ombres Rouges, qui s'achevait sur C8 devant 590 000 pour un taux de 2,7%. Si la série est stable par rapport à la semaine précédente, elle est toujours bien en dessous du lancement qui avait séduit 800 000 curieux. L'espoir d'une saison 2 semble s'éloigner...