Mon compte
    Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs : connaissez-vous les 2 chansons de la bande-annonce ?
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Journaliste rédacteur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Alors que la bande-annonce de "Nous finirons ensemble" a été dévoilée il y a peu de temps, focus sur les deux chansons que l'on peut y entendre.

    Comme il l'avait montré dans ses précédentes réalisations, à savoir Mon idole, Ne le dis à personne, Les Petits mouchoirsBlood Ties et Rock'n RollGuillaume Canet est un passionné de musique. Dans la bande-annonce de Nous finirons ensemble, nous entendons ainsi deux morceaux marquants qui correspondent parfaitement à l'atmosphère de cette suite tant attendue.

    Nous finirons ensemble : des affiches pour la suite des Petits Mouchoirs

    Le premier est "Toop Toop" du duo de musique électronique Cassius (qui était dans le teaser), datant de 2006 et présent sur un single issu de leur album "15 Again". Pour l'anecdote, la chanson avait déjà été utilisée dans la bande-originale d'un film. Il s'agit de Il Divo sorti en 2008, un biopic italien centré sur l'homme politique Giulio Andreotti, emmené par Toni Servillo et réalisé par Paolo Sorrentino.

    Le second morceau est une reprise de la célèbre chanson des Bee Gees "To Love Somebody", se trouvant sur le deuxième single de leur album "Bee Gees 1st" paru en 1967. Cette version de la bande-annonce de Nous finirons ensemble est interprétée par Nina Simone. Guillaume Canet avait même chanté cette chanson avec Marion Cotillard et Yodelice (Franck dans Les Petits mouchoirs, à qui l'ont doit "Talk To Me").

    Nous finirons ensemble sortira en salles le 1er mai.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top