Mon compte
    Wonder Woman 1984 ne sera pas une suite du premier film

    "Wonder Woman 1984", dont le tournage s'est terminé il y a peu, se passera bien après les événements du premier film, mais ne sera pas une suite pour autant.

    2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Clay Enos/ ™ & © DC Comics

    Wonder Woman 1984 ne sera pas vraiment une suite de Wonder Woman. C'est ce qu'a laissé entendre le producteur Charles Roven, qui a également produit les films DC Justice League, Batman v. SupermanSuicide Squad et la trilogie Dark Knight.

    Si les événements de Wonder Woman 1984 se passent bel et bien après ceux de Wonder Woman, qui se déroulait pendant la Seconde Guerre mondiale et revenait sur la naissance de la super-héroïne, et si l'on sait déjà que l'on retrouvera le personnage de Steve Trevor (Chris Pine) dans ce nouvel opus, il s'agirait en revanche d'une histoire complètement différente, faisant fi du premier film :

    "[Patty Jenkins] était juste déterminée à faire de ce film une autre version de Wonder Woman, mais pas une suite", a déclaré Charles Roven à Vulture. "Et elle tient vraiment la route. L'époque est complètement différente et vous aurez une idée de ce que Diana/Wonder Woman a fait dans les années qui ont suivi [le premier film]. Mais c'est une histoire complètement différente que nous racontons."

    Déjà, l'année dernière, lors du Comic-Con, la réalisatrice avait déclaré qu'elle souhaitait faire un "tout nouveau film sur quelque chose de complètement nouveau et aussi unique que le premier". Une autre source a confirmé que ce nouveau volet cherchait à éviter les pièges de la suite, comme "un film indépendant, de la même façon que les films [des franchises] Indiana Jones ou James Bond"

    Le film, dont le tournage s'est achevé il y a peu, devrait sortir sur les écrans en juin 2020. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top