A l’affiche de Captain Marvel et prochainement au casting d’Avengers: Endgame, Brie Larson est sans conteste la star du moment à Hollywood. C’est donc peu de dire qu’Apple a réalisé un joli coup en recrutant l’actrice pour produire et incarner l’héroïne d’une série d’espionnage encore sans titre, commandée directement sans passer par la case pilote.
Basé sur l’histoire vraie d’Amaryllis Fox, dont les mémoires seront prochainement publiées aux Etats-Unis, le show suivra les missions menées sous couverture par la jeune femme pour le compte de la CIA, mais également ses relations personnelles avec ses proches, qui ignorent tout de la nature de ses fonctions.
Un nouveau projet synonyme de retour aux sources pour la lauréate de l’Oscar de la Meilleure actrice, puisque Brie Larson avait préalablement été révélée au grand public par la série United States of Tara en 2009. Pour rappel, la plate-forme SVOD d'Apple sera lancée courant 2019, avec un line-up des plus impressionnants (voir ci-dessous).
Spielberg, Witherspoon, Shyamalan : Apple prépare son offensive dans le monde des séries !
Spielberg, Aniston, Witherspoon, Shyamalan : Apple prépare son offensive dans le monde des séries !