Il y a quelques jours, nous apprenions que Margot Robbie, figure principale de la Suicide Squad dans le film de David Ayer, ne reprendrait peut-être pas le rôle de Harley Quinn pour le second long métrage. Aujourd'hui, c'est au tour de Will Smith (qui incarnait l'assassin Deadshot) de quitter l'équipe en raison de conflits dans son emploi du temps, selon des sources de Variety.
Vraisemblablement privée de ses deux plus grandes têtes d'affiche, The Suicide Squad, attendu pour le mois d'août 2021 et dont le scénario a été confié à James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) semble plus que jamais se diriger vers un reboot et vers le recrutement d'une toute nouvelle équipe, probablement réunie pour pallier aux critiques négatives du premier film.
Pourtant, toujours selon Variety, Warner avait initialement l'intention de faire revenir ses acteurs principaux dans ce deuxième long métrage. Qu'elle participe ou pas à la nouvelle aventure Suicide Squad, Margot Robbie retrouvera en tout cas la batte et les couettes de Harley Quinn dans Birds of Prey, attendu pour le mois de février 2020...