TF1 va diffuser, à partir du mercredi 13 mars, la saison 15 de Grey's Anatomy, qui est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Nous avions quitté nos personnages en plein bonheur après une cérémonie de mariage pour le moins mouvementée. April (Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw) avaient enfin droit à leur happy end, histoire de dire, comme il se doit, au revoir à celles qu’elles ont incarné pendant presque 10 ans. Tandis que Bailey (Chandra Wilson) décidait de mettre son travail de côté afin de se recentrer sur sa famille, Teddy Altman (Kim Raver) faisait un retour remarqué, avec une petite surprise à la clef.
Grey's Anatomy : comment se termine la saison 14 ? Notre récap' du joyeux finalCette nouvelle saison, placée sous le signe de l’amour, va donc marquer un renouveau, et surtout satisfaire les fans qui s'inquiétaient de voir Meredith (Ellen Pompeo) seule. Avec l’aide d’une de ses patientes, coach en relation de couple, elle va se remettre à sortir avec des hommes, et se retrouvera même au coeur d’un triangle amoureux, pour le moins surprenant. Et pour la première fois dans son histoire, deux membres masculins de l’équipe médical vont entamer une relation, qui a d’ailleurs enflammé la toile, lors de la diffusion des épisodes et a même eu droit à son propre hashtag sur les réseaux sociaux (#Schmico). Côté casting, Alex Landi et Chris Carmack (Newport Beach et Nashville) deviendront les nouveaux dieux de l’ortho, et ne vont pas laisser les patients et les membres du Grey-Sloan indifférents.
Reste maintenant à savoir si la chaîne va diffuser la saison en intégralité, comme elle avait pu le faire l'année dernière pour la saison 14, ou si elle va ne proposer que la première moitié, avant de diffuser le reste plus tard dans l'année, comme cela avait été le cas pour la saison 13.