Mon compte
    Good Omens : Benedict Cumberbatch sera Satan dans la série de Neil Gaiman
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L’interprète de "Sherlock" et "Doctor Strange" prêtera ses traits à Satan dans la mini-série événement "Good Omens", adaptation du roman "De bons présages" signé Terry Pratchett et Neil Gaiman.

    BBC (British Broadcasting Corporation)

    Un nouvel acteur d’envergure rejoint la distribution de Good Omens ! Après David TennantMichael Sheen ou encore Frances McDormand, nous savons désormais que c’est Benedict Cumberbatch qui prêtera ses traits à Satan dans la mini-série événement d’Amazon Prime, adaptée du roman De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman.

    Attendue pour le 31 mai prochain sur la plate-forme, Good Omens suit les aventures de Crowley (Tennant) et Aziraphale (Sheen), un démon et un ange, qui décident de saborder l’Apocalypse car ils se sont trop habitués à la vie sur Terre. Véritable farce biblique dans la lignée de Dogma et de l’humour des Monty Python, la série a été intégralement écrite par Neil Gaiman, d’après une promesse faite sur le lit de mort du co-auteur de l’ouvrage, Terry Pratchett (décédé en 2015).

    A noter que d’autres séries adaptées de l’oeuvre de Neil Gaiman verront prochainement le jour sur Amazon Prime, l’auteur britannique ayant récemment signé un contrat d’exclusivité la plate-forme.

    La bande-annonce mi-ange mi-démon de la série Good Omens : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top