Mon compte
    Big Mouth spécial Saint-Valentin : la comédie pas très romantique fait chavirer les spectateurs

    Cette année, Netflix offre à ses abonnés un double épisode spécial Saint-Valentin de sa série animée Big Mouth. Une fois de plus, l’humour bien trash et les personnages déjantés du show ont charmé les internautes.

    C’est la Saint-Valentin au collège de Bridgeton et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça émoustille Nick, Andrew et leurs camarades ! Perturbé par l’arrivée d’une hormone monster féminine, Nick tente de s’émanciper de ses parents qui lui donnent trop d’amour. Andrew essaye de reconquérir par tous les moyens la jolie Missy, quitte à aller trop loin. Jay est quant à lui débordé par ses folles soirées de sexe avec ses coussins qui lui réclament une Saint-Valentin du tonnerre…

    À l’occasion de la fête des amoureux, Netflix a frappé fort en mettant en ligne dès le 8 février un double épisode de Big Mouth rempli d’humour et de références. Il se démarque par son ton particulièrement trash et par ses moult références à la comédie romantique culte Quand Harry rencontre Sally. Tout comme dans le film, l’épisode est rythmé par des séquences très drôles où les personnages se confient sur un divan à propos de leur couple ou de leur vision de l’amour. Ces scènes ont été particulièrement appréciées par les internautes.

    Traduction : J'ai apprécié l’épisode spécial Saint-Valentin, en particulier les références à Quand Harry rencontre Sally

    L’humour très présent dans cet épisode a beaucoup plu aux fans de la série.

    Traduction : L’épisode de #BigMouth spécial Saint-Valentin était hilarant

    Vulgaire à souhait, le ton est tellement trash que certains veillent à rappeler un principe fondamental à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le visionnage de Big Mouth :

    Traduction : Ne regardez pas #BigMouth avec vos parents. Je répète, NE REGARDEZ PAS #BIGMOUTH AVEC VOS PARENTS

    Certains sont tombés amoureux de la petite coccinelle qui ajoute son grain de sel dans certains épisodes.

    Traduction : La coccinelle de #BigMouth est une icône vivante et mérite son propre épisode.

    Pendant que d’autres sont encore obsédés par Sex Education, et voient des références partout !

    Pour certains, tout est réussi dans cet épisode de Saint-Valentin :

    À tel point qu'il compenserait presque l'absence d’un Valentin ou d’une Valentine !

    Traduction : Je ne dis pas que l'épisode de Saint-Valentin de Big Mouth va résoudre vos problèmes de cœur comme par magie mais tous ses auteurs dont Nick Kroll sont tombés enceintes après l'avoir écrit alors les résultats parlent d'eux-mêmes.

    Vivement la saison 3 pour retrouver les nouveaux déboires amoureux et sexuels de ces ados culte.

    Traduction : J'ai besoin de la saison 3 de Big Mouth MAINTENANT

    Les deux premières saisons de Big Mouth et l’épisode spécial Saint-Valentin sont disponibles sur Netflix. Retrouvez toute l’actualité Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top