A l’heure des serial reboots, celui de Beverly Hills y va de sa petite distinction. Ayant connu une suite (90210), dans laquelle on retrouvait déjà des grands anciens, un simple revival n’avait pas beaucoup de sens. Mais comme tout est possible à Hollywood, jamais à une contradiction près, on peut pousser un soupir de soulagement quant à l’orientation choisie. C’est donc du côté de Curb Your Enthusiasm (Larry et son nombril en vf), qu’il faudra aller chercher l’inspiration de la série, qui imaginait, sous forme d’auto-fiction, l’après Seinfeld selon Larry David, son créateur.
Autour de Tori Spelling (Donna) et dans une version d’eux-mêmes, on retrouvera toute la petite bande de Beverly Hills : Jennie Garth (Kelly), Jason Priestley (Brandon), Luke Perry (Dylan), Gabrielle Carteris (Andrea), Ian Ziering (Steve) et Brian Austin Green (David), ces deux derniers ayant déjà connus les joies de jouer leur propre rôle dans Domino de Tony Scott. Mais il manque bien un nom important dans la liste : Shannen Doherty ! Et oui, pour l’instant, rien ne semble garantir la présence de l'interprète de Brenda, quand Luke Perry devrait réussir à se dégager un peu de temps, étant bien occupé sur le tournage de Riverdale. Interrogée à ce propos, Tori Spelling botte un peu en touche et se contente d’un « aucune information pour le moment ».
Est ce que l’actrice est entrée dans des négociations plus musclées que ses anciens camarades ou souhaite-t-elle tout simplement couper définitivement les ponts avec ses gloires passées ? Aucune confirmation à l’heure actuelle mais a priori, le projet pourrait se passer de la présence de l’actrice. Tori Spelling assure la promotion, confirmant que tous aimeraient voir Shannen Doherty participer à cette nouvelle aventure, bien évidemment.
Beverly Hills : au fait... comment ça se termine ?
Beverly Hills : au fait... comment ça se termine ?