Article Mis à jour à 17h30 avec démenti de la production de Demain Nous appartient.
Voici le démenti qui nous a été communiqué par Telsète :
"Atmen Kélif reste dans Demain nous appartient
La société de production Telsète (Telfrance – Groupe Newen) dément les allégations contenues dans l’article « Atmen Kélif (Bilel) viré de la série Demain nous appartient » paru ce mercredi 2 janvier sur le site Téléstar.fr. Ce matin même, le comédien est présent à Sète pour tourner des épisodes qui seront diffusés prochainement. La production rappelle qu’il s’agit d’un sujet privé qu’il appartient à la justice d’examiner. S’il y avait des suites judiciaires, la production de « Demain nous appartient » prendrait les dispositions appropriées."
-
Article initialement publié, reprenant les informations de Télé Star :
Selon Télé Star, Atmen Kélif (Bilel Beddiar dans Demain Nous Appartient) va être écarté de la série. Son personnage continuera néanmoins à exister mais sera incarné par un autre comédien. Le motif de ce changement de casting s'expliquerait par des allégations de violences conjugales visant le comédien depuis plusieurs semaines, dont la presse people s'est fait l'écho en décembre dernier.
Nos confrères précisent au sujet du personnage de Bilel Beddiar qu'il devrait "marquer son retour dans les prochaines semaines, à la tête d'une nouvelle arche principale". TF1 a confirmé le retour du personnage dans une grande intrigue, précise Télé Star, mais elle n'a pas confirmé le remplacement du comédien.