Une série sur fond de stand up féminin ! C'est le nouveau projet du réalisateur d'Ami-Ami, Victor Saint Macary, qu'il coécrit avec une comédienne et humoriste particulièrement remarquée cette année, Agnès Hurstel.
Contacté par nos soins, Victor Saint Macary nous en a dit un peu plus sur ce projet, Jeune et Golri, dont le rôle principal sera justement tenu par Agnès Hurstel. Le pitch ? Prune, une jeune femme de 25 ans qui fait du stand up, va tomber amoureuse d’un homme qui a le double de son âge et qui est papa. La jeune femme va donc retrouver par la force des choses belle-mère d’un enfant.
Comme l'annonce une affiche teasant le projet sur les réseaux sociaux, il y sera question, pêle-mêle, d'"amour, de blagues, de sexe, et d'autres problèmes très graves" ! "La série sera une vraie comédie, avec des incursions dans le drame, mais on n’a pas envie de faire une dramédie" nous a précisé Victor Saint Macary, qui assurera la réalisation de ce 10 x 26'. Jeune et Golri est produit par The Film Tv et 6Bony, et sera diffusé par OCS Signature. Le tournage devrait commencer juste avant l'été 2019.
Agnès Hurstel était cette année à l'affiche du film Les Affamés de Léa Frédeval, avec Louane Emera. Elle est aussi notamment au générique des deux saisons de la websérie Loulou sur Arte Créative. Son sand up est actuellement à l'affiche du Théâtre du Rond-Point à Paris.
Ami-ami, premier long métrage de Victor Saint Macary, sorti début janvier 2018 :