Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Sous les feux des projecteurs cet automne, entre son rôle dans Demain nous appartient et sa participation à la saison 9 de Danse avec les stars, Clément Rémiens avait logiquement annoncé, suite à sa victoire en finale de l'émission de danse à succès de TF1, vouloir prendre un peu de temps pour lui, afin de se reposer. "Je vais me reposer un peu", nous confiait le jeune comédien fin novembre. "On verra moins Maxime (...). Il sera moins présent". Et si certaines séquences ont pu être tournées en avance, en raison du système de cross-boarding mis en place par la production, il semblerait bien que les scénaristes aient trouvé un moyen plutôt habile de se passer de Maxime, le personnage incarné par Clément Rémiens, durant quelques temps.
En effet, au cours de l'épisode 370 diffusé ce jeudi soir sur TF1, André, Anna, et Chloé font une belle surprise à Clémentine en l'aidant, en secret, à obtenir une place dans l'un des meilleurs centres de rééducation du pays, situé à Berck, dans le Pas-de-Calais. Et évidemment, plus amoureux que jamais, Maxime, qui suit désormais des cours par correspondance, décide d'accompagner Clémentine à Berck, afin de pouvoir la soutenir au quotidien dans cette période de rééducation qui devrait durer un mois et possiblement permettre à la prof de sport paralysée au cours de l'accident de bus survenu en novembre de remarcher. On apprend alors que le départ est prévu pour la fin de semaine et, étant donné qu'on ne voit ni Maxime, ni Clémentine dans l'épisode diffusé demain soir, il est fort probable que Clément Rémiens et Linda Hardy soient absents du reste des épisodes de Demain nous appartient programmés jusqu'à fin janvier. Avant un retour en février pour une nouvelle grosse intrigue ? L'avenir nous le dira.