Lancée en février dernier aux États-Unis et disponible depuis cet été sur Netflix en France, la dramédie Good Girls, sorte de mélange savoureux entre Desperate Housewives et Les Braqueuses, sera de retour sur NBC le dimanche 3 mars pour une deuxième saison très attendue par les fans. Christina Hendricks (Mad Men), Mae Whitman (Parenthood), et Retta (Parks and Recreation) seront évidemment de retour dans la peau de Beth, Annie, et Ruby, trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui se retrouvent prises dans un terrible engrenage après avoir braqué le supermarché local avec des armes factices.
Cette seconde salve d'épisodes, qui résoudra d'une manière ou d'une autre l'énorme cliffhanger final de la première saison, devrait donc en tout logique arriver dans la foulée en France sur Netflix, mais on ignore encore si ces nouveaux épisodes seront diffusés en US+24 (à partir du 4 mars) ou s'ils seront mis en ligne plus tard, une fois la totalité de la saison diffusée sur NBC.
Du côté du reste des dates de mi-saison de NBC, la chaîne américaine a également annoncé que la comédie A.P. Bio sera de retour pour sa saison 2 le 7 mars, tandis que les nouveautés The Enemy Within, avec Jennifer Carpenter (Dexter), et The Village, avec Michaela McManus (Les Frères Scott, SEAL Team) et Daren Kagasoff (La Vie secrète d'une ado ordinaire), seront respectivement lancées le 25 février et le 12 mars.
Good Girls, ça ressemble à ça :