Mon compte
    Pierre Niney part au bout du monde pour Nicole Garcia
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Pierre Niney tiendra l'un des rôles principaux du long métrage "Lisa Redler", neuvième réalisation de Nicole Garcia. Stacy Martin et Benoît Magimel figurent également au générique.

    Studio Canal

    Pierre Niney débutera à la fin du mois de janvier le tournage de Lisa Redler, neuvième long métrage de Nicole Garcia, à qui l'on doit notamment L'AdversairePlace Vendôme ou encore Mal de pierres. Une information du site Cineuropa, qui indique que le casting bénéficiera également des présences de Stacy Martin (Nymphomaniac) et Benoît Magimel.

    #Fun Facts - Saviez-vous que Pierre Niney avait failli passer le casting de Spider-Man ?

    Le long métrage Lisa Redler, écrit par Nicole Garcia et son complice Jacques Fieschi, racontera l'histoire d'un couple vivant à Paris. Un jour, il quitte soudainement la France après une soirée qui tourne mal. Elle l'attend, mais il ne revient pas... Leurs destins se croiseront à nouveau, quelques années plus tard, dans l'océan Indien.

    Rencontrée en 2017 lors du Festival du Film Britannique de Dinard, Nicole Garcia nous avait parlé de ce projet, "une histoire contemporaine, contrairement à Mal de pierres", se déroulant en banlieue parisienne, en Océanie et à Genève. "Ça concernera trois personnages : il y aura encore une femme qui hésite entre deux hommes, mais pas du tout de la même façon que dans mon précédent film. Il y a une histoire d’amour, une intension meurtrière…"

    Dix pour cent : ces guests qu'on a failli voir dans la série

    Dix pour cent : ces guests qu'on a failli voir dans la série

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top