Violette, Klaus et Prunille s'apprêtent à affronter l'affreux comte Olaf dans une troisième et dernière saison des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Pour conclure en beauté 2 années de mauvais et déloyaux services, le vil et piètre acteur amateur a décidé de rameuter tous ses ignobles complices pour une énième tentative de subtiliser l'héritage des enfants.
C'est dans une bande-annonce épique que se dévoile cette ultime intrigue. Une intrigue qui nous transportera sous l'eau, à la montagne et surtout au "dernier endroit sûr", l'Hôtel - qui porte bien son nom - Dénouement. Ces images sont l'occasion de faire un point sur la situation, de rappeler les nombreux méfaits du vilain Olaf et de lever le voile sur la mission dangereuse qui attend les orphelins. Esmé D'Eschemizerre, Carmelita Spats, Jerome Squalor... tous sont réunis dans ce final qui s'annonce explosif.
Cette 3ème saison composée de 7 chapitres couvrira les quatre derniers tomes de la série littéraire et l'ultime épisode sera plus long que les précédents. Pour les découvrir, rendez-vous sur Netflix le 1er janvier.