Un nouveau héros DC Comics rejoint l'écurie Warner ! THR rapporte que le super-héros Plastic Man aura droit à son film au sein du DC Universe. La jeune scénariste Amanda Idoko est en charge du projet. Son seul travail à ce jour est d'avoir signé l'écriture de deux courts métrages et de Breaking News In Yuba County avec Laura Dern, film encore en pré-production que Tate Taylor (La couleur des sentiments, La fille du train) doit tourner prochainement.
Créé en 1941 chez Quality Comics plus tard rachetée par DC Comics, Patrick "Eel" O'Brian alias Plastic Man est immortel, invulnérable et évidemment... élastique. Il aidera plus d'une fois la Justice League. Attention cependant à ne pas confondre Plastic Man et Elongated Man, récemment vu dans la série The Flash, un super-héros DC créé postérieurement (1960) et possédant lui aussi le pouvoir d'élasticité.
Le film Plastic Man est destiné à être une comédie, accentuant la volonté de Warner d'aller vers plus de légèreté après l'univers DC jusqu'ici très sombre initié par Zack Snyder. Shazam déjà proposera un long métrage léger porté par Zachary Levi et Plastic Man pourrait continuer cette lancée. Wonder Woman 2 est actuellement en tournage pour une sortie en 2020 et Aquaman est en salle ce 19 décembre :